À propos

 La Popote est un tiers-lieu nourricier à destination des habitants de Combe de Savoie.

 

 

 

Contactez-nous

06 74 54 50 53

Ils nous soutiennent :

433 Route du Carmintran, 73800 PLANAISE

La Popote ouvre ses portes

03/02/2024

La Popote ouvre ses portes

Accompagner des porteurs de projets sur l’alimentation locale et durable, accueillir des collectifs, organiser des évènements telles sont les missions que se donne La Popote. Venez découvrir et participer à la vie de la Popote.

Hébergé dans les locaux de l'association Terre Solidaire à Planaise, la Popote est un lieu à destination des habitants du territoire. Producteurs, consommateurs, familles, écoles, tous sont les bienvenues pour proposer et porter des initiatives, promouvoir l’alimentation locale et durable et participer à la vie du lieu.

 

La Popote propose notamment un accompagnement et un espace de travail pour les porteurs de projets dans le domaine de l'agriculture et de l'alimentation.

Votre projet concerne :

  • Des innovations de production ou transformation
  • Des usages économes des ressources
  • Des solutions de conditionnements et de logistique
  • Des problématiques d’hygiène alimentaire
  • Des pratiques culinaires innovantes
  • Ou tout autre idée en lien avec l'alimentation

 

La Popote offre également la possibilité de construire des ateliers thématiques autour de la cuisine, du jardinage, de l'agroforesterie et se veut un leu d'accueil pour les professionnels de l'agriculture et de ses enjeux.

 

Si vous souhaitez en savoir plus contactez nous en écrivant à lapopote@terre-solidaire-savoie.org ou en téléphonant au 06 74 54 50 53.